amour rose bonbon

15 juin 2009

J’ai longtemps rêvé à ça. À un amour de princesse qui goûte le bonbon. Au téléphone qui sonne un peu tard dans la nuit, c’est lui, je le sais, je lui ai demandé de m’appeler parce que j’en avais envie et lui aussi il en a eu envie, il m’a appelé, même s’il était un peu tard dans la nuit. Dans mon oreille, c’était doux Salut princesse, tu dors pas? Il veut me voir, bientôt. Aller boire un verre ou deux ou six.

Finir saoûle avec toi dans la ruelle, te dire que je n’ai pas envie que ça se termine, que je voudrais que cette soirée-là dure toute une vie, toute une vie à t’aimer, toute une vie à passer mes soirées avec toi, à croire que ça va durer pour toujours, ne jamais douter, de toi de moi de nous.

Te voir parmi dix millions de filles nues et savoir que c’est moi la plus belle, même avec mes trois bourrelets et mes cernes sous les yeux et mon humeur de chienne quand je suis en spm et mon poil sur les jambes quand je suis trop lâche pour me raser et ma craque de fesses qui paraît quand je me penche et que je porte un jeans taille basse et quand je sacre comme ton grand-père parce que je suis trop fâchée pour des conneries et quand je me réveille le lendemain matin avec les lèvres tâchées de vin rouge et une haleine de poutine à 3h du matin.

Ce matin, l’automne est revenu. Il vente un peu, le ciel est gris, tu dors peut-être encore mais moi, je pense à toi.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :