ma vie comme un film

22 juin 2009

C’est vrai qu’il pourrait dire it looks like a fairy tale, un conte qui finit bien, comme dans le livre rose caché au grenier. De toute façon, il n’a jamais vraiment aimé les histoires que j’invente arrête de rêver putain, pis grandis donc.

À chaque fois, la même chose.. ah pis va donc chier. Parce que je m’en fous réellement de ce qu’il peut bien penser. Rêver, ça ne fait pas vraiment mal. Ça me rend dingue, des fois. Je ne réfléchis pas trop aux conséquences, j’écris, je dis, je crie. Eux autres, ils rient en me traitant de crazy bitch. Mais lui, il ne trouve pas ça drôle.

Y’a des soirs où je regrette. D’autres soirs, je me dis tant pis, he was just not that into you. Comme le film qui est plate, finalement. Mais tsé, des fois.. j’aimerais ça que ma vie ressemble à Benny and Joon ou The Notebook ou un autre film, n’importe lequel, mais un film d’amour. Genre.

Publicités

Une Réponse to “ma vie comme un film”

  1. laccroc said

    pas toujours facile, des fois notre vie est comme un film, sauf que dans la vraie vie ce n’est pas toujours un happy ending. Nous dans la vraie vie on doit apprendre à dealer avec.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :