broken heart

13 octobre 2009

C’est tout brisé, mille miettes éclatées, partout autour, sur le plancher, dans le ciel et surtout dans tes yeux. Oui, le temps arrange souvent les choses mais c’est long, le temps. La pluie dehors et le soleil qui se couche tôt, il te manque, oui il te manque, celui qui était censé t’aimer pour toujours, un peu plus à chaque jour.

Tu peux pleurer en faisant la vaisselle. Pleure aussi en écoutant la télévision parce que, je sais, c’est triste cette émission-là. Pleure quand tu entends sa voix sur le répondeur, son message que tu ne veux pas effacer. Pleure en relisant les mots que tu écrivais quand c’était si beau, l’amour. Pleure et laisse couler tes larmes, ne gaspille pas les mouchoirs.

Tu veux partir, très loin, pas pour fuir mais juste pour ne plus rester ici, où tout te rappelle celle que tu étais avant. Pas avant lui parce que tu as tout oublié, l’avant-lui, tu n’étais rien avant de le rencontrer. C’est avec lui que tu es devenue quelqu’un, à travers ses yeux, à lui.

Tu es tellement jeune, c’est ta première peine d’amour, ça fait mal.. hen?

Va voir des shows, sois gentille avec tout le monde et fais-toi mille nouveaux amis, flirte avec des inconnus juste pour te faire dire que t’es donc ben belle, sois triste et pleure, pleure mais n’oublies surtout pas que tu es donc ben belle.

Publicités

Une Réponse to “broken heart”

  1. Calie said

    Merci.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :