Mon amie adore les histoires d’amour inventées

13 octobre 2009

Vous devriez avoir des enfants, mademoiselle. Elle était un peu vieille, la madame qui m’a dit ça. C’est juste que le bébé avec les grands yeux bleus et les cheveux noirs, il me regardait et il me tendait sa toute petite main de rien du tout, comme s’il voulait que je la prenne, sa main. Alors j’ai déposé mes oeufs dans le panier et je me suis approchée du bébé en disant salut t’es donc ben cute pis c’est là que la madame m’a dit vous devriez avoir des enfants, mademoiselle.

Moi j’ai pensé je suis trop souvent lendemain de veille pour avoir des bébés, j’ai même pas de chum, pas de maison, pas de chien, c’est ce qu’il faut avant, non? Pis la madame a ri des fois, ça arrive plus vite qu’on pense, quand on ne s’y attend pas pis j’ai dit ah oui ça, je l’sais..

Le bébé a tenu mon doigt vraiment fort vraiment longtemps pis je commençais à avoir mal aux genoux à force d’être accroupie comme ça. J’ai voulu flatter sa joue mais je sais que des fois, les mamans, elles n’aiment pas ça voir des inconnues toucher à leur bébé alors je me suis retenue mais il était cute Samuel et aujourd’hui, c’était lui l’homme de ma vie.

Sinon, il y a aussi Crisse Gervais, il est parti dimanche passé, pour trois semaines. On s’est écrit un peu, on s’est vu une fois ou deux, il m’a écrit Tu vas peut-être être contente, je reviens plus tôt que prévu. Crissement plus tôt en fait; je reviens mardi… et moi j’ai pensé – il s’ennuie tellement de moi, en Italie, avec toutes ces italiennes autour, il a réalisé que c’est moi the One et il revient plus tôt, juste parce que c’est insoutenable, la vie sans moi.

J’ai hâte qu’il voit mes lunettes rouges.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :