voyager

11 avril 2010

J’aurais aimé ça voyager avec toi. Dire baye à tout le monde, me promener dans l’aéroport en sautant pis en tenant ta main pis en te donnant des becs aussi des fois, je serais tellement énervée de partir, dans l’avion, je commanderais un bailey’s comme cette fois-là, l’Italie avec mes parents.

J’aurais aimé ça envoyer des cartes postales pis écrire il te fait dire allo pis moi je l’aime comme une crazy crazy lover. Tsé de l’amour entre deux personnes, comme une complicité, comme juste plein de moments partagés ou échangés ou donnés à l’autre. Une petite certitude malgré les milliards de doutes, une certitude que c’est lui, comme dans un film d’amour quétaine genre, c’est lui.

2 Réponses to “voyager”

  1. Mélanie said

    1. Go to « google.com »
    2. Type in « Who’s the cutest? »
    3. Clik « I’m feeling lucky »

Laisser un commentaire

