deux c’est mieux

19 avril 2010

Je les vois, ils marchent ensemble même sous la pluie même quand il fait trop froid même si elle chiale ou qu’il parle juste de hockey, ils marchent ensemble, main dans la main, heureux d’un printemps comme Paul Piché. Je la vois, les joues rougies par les petits mots d’amour qu’il lui glisse à l’oreille sur le coin de la rue et même parfois, ils sont là parmi les autres et ils semblent un plus un donc deux seulement parmi les mille autres.

4 Réponses to “deux c’est mieux”

  1. Scare Crow said

    Ne faut-il pas commencer par un? Un jour j’ai arrêté de m’en faire, j’étais rêveur en regardant les autres couples qui passait, et un jour j’ai compris que je ne devais rien envier, j’ai tout pour être heureux, me reste simplement à voir avec qui je le partagerai!

  2. Marie said

    Si le lien est apparu sur « C’est vrai que c’est plate la vie quand tu fourres pas », c’est qu’il va y avoir de nouveaux articles ici? *croise les doigts fort fort*

  3. Anna-Maria said

    aaaaaaah ohn t’es cute mais non, sûrement pas..

  4. Marie said

    Oh =(. Faiseuse de faux espoirs =(. Garde quand même en tête que si t’en postes, tu vas faire au moins une heureuse..

Laisser un commentaire

